Fabrice JEANDEAU

blabla !

Fabrice JEANDEAU

45 ans, Artisan et formateur en bijouterie

Pourquoi je m'engage

Toulousain installé à Cugnaux depuis cinq ans, j’ai été séduit par la douceur de vivre de notre ville et me réjouis des points forts que j’y ai trouvés. Cependant beaucoup de choses restent à faire.

En recherche d’une vie personnelle et professionnelle toujours plus responsable, je travaille avec des groupes de progressions écologiques forts (Association T EAU T O PHIL : valorisation des plastiques, Docteur conso : les commerces responsables). Mon statut d’artisan me donne une vue objective des difficultés de nos petits commerces qui restent très fragiles. Mes échanges et partages de vie de quartier me font  prendre conscience au quotidien des améliorations possibles dans de nombreux domaines.

Et si le vivre ensemble n’était pas qu’une simple acceptation de nos différences, mais plutôt une véritable richesse basée sur l’écoute des autres ? CAP Citoyen, un mouvement qui permet à tous de prendre part aux évolutions de notre ville,  plutôt que de simplement accepter, répond positivement à cette question.

Partager