Carole TEILLAIS

Carole s’engage, voici ses idées pour l’urbanisme, la mobilité, l’emploi et l’accessibilité pour tous !

Carole TEILLAIS

49 ans, Assistante Ressources Humaines en recherche d’emploi

Pourquoi je m'engage

Je suis arrivée à Cugnaux en 2015.

Professionnelle de la fonction Ressources Humaines, j’ai développé des compétences spécifiques dans le recrutement, la formation, les relations sociales, et l’administration du personnel ; pour l’essentiel.

J’ai travaillé au sein de grands groupes à la gestion de carrière, mais également dans des PME dans divers secteurs (automobile, commerce, santé) et notamment pendant plus de 4 ans dans une SCOP (Société Coopérative et Participative) où j’étais associée et faisais partie également du Conseil d’Administration. J’adore mon métier car il place l’humain au cœur de l’entreprise.

Je souhaite que Cugnaux se développe encore plus en matière de commerce, d’entreprises qui viennent s’installer sur notre territoire, mais aussi aider les entreprises existantes à se développer. Et surtout qu’il n’y ait plus de laissé-pour-compte, que chacun puisse trouver sa place au cœur d’un projet de développement et d’entraide. Voilà comment j’imagine le Cugnaux de demain.

J’ai rejoint CAP Citoyen car c’est avant tout des valeurs que je partage, mais aussi une belle aventure humaine. Alors rejoignez-nous !

Partager