Albert SANCHEZ

Albert Sanchez, tête de liste de CAP Citoyen se révèle un peu plus à vous avant la réunion publique de jeudi !

Albert SANCHEZ

53 ans, Directeur technique

Pourquoi je m'engage

Citoyen engagé politiquement, militant associatif,

Passionné de démocratie et sociocratie.

Habitant de Cugnaux depuis 25 ans, investi aussi bien dans les associations sportives avec mes enfants que dans celles de parents d’élèves, ou d’autres de défense de l’intérêt général, de l’environnement…, j’aime ma ville qui mérite un autre projet au regard de sa situation et de son développement.

Conseiller municipal minoritaire de 2008 à 2014, opposant constructif, je suis fier du mandat réalisé et des actions menées pour défendre les intérêts des cugnalais (es).

Fils d’ouvrier espagnol, et membre d’une famille de huit enfants, je suis marié et père de deux garçons de 18 et 21 ans tous les deux étudiants.

De formation ingénieur en génie civil, mon parcours professionnel s’est principalement réalisé dans les collectivités territoriales, en tant que Directeur des Services Techniques de communes de 38 000 et 20 000 habitants. J’ai également été Directeur de production pendant 5 ans chez un bailleur social.

Aujourd’hui je suis directeur des travaux dans un établissement international d’enseignement supérieur.

Mon expérience professionnelle m’a amené à bien connaitre les rouages et le monde des collectivités. Dans ce cadre-là, j’ai toujours défendu depuis des années de nombreuses initiatives dans le domaine des énergies renouvelables pour faire face aux enjeux du réchauffement climatique.

Partager