CAP Citoyen a signé le Manifeste Métropolitain

CAP Citoyen a signé le Manifeste Métropolitain

La liste CAP Citoyen a signé le Manifeste proposé par Marc Péré et François Lépineux

Albert Sanchez, tête de liste CAP Citoyen était présent hier à la conférence de presse de Marc Péré, maire de l’Union et vice-président de Toulouse Métropole, et  François Lépineux, maire de Brax et élu métropolitain. Lors de cette conférence, Marc Péré et François Lépineux ont présenté la version finale du Manifeste Métropolitain, dont les objectifs principaux sont de faire de Toulouse Métropole, une organisation territoriale plus démocratique, et de favoriser la justice et l’équité entre ses différentes communes.

En cas de victoire, les élus de CAP Citoyen mettront toute leur énergie à défendre les intérêts de Cugnaux au sein de la métropole, pour une répartition plus équitable des financements, un meilleur développement des transports en commun et de l’aménagement de notre territoire. Nous sommes déjà au travail, et le programme que nous présenterons, prendra en compte, en plus des enjeux propres à notre commune, les défis auxquels nous devrons faire face en tant que commune de Toulouse Métropole.

Ce Manifeste Métropolitain intègre également des engagements en faveur du climat et de l’environnement, car il comprend en plus de ses propositions, le “Pacte Toulousain pour le Climat”.

Manifeste Métropolitain (cliquez)

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *