CAP Citoyen fortement mobilisé

CAP Citoyen fortement mobilisé

Ce samedi une grande partie de l'équipe de CAP Citoyen était présente à votre rencontre.

Toujours fidèle aux rendez-vous des divers évènements de la commune, notre équipe était mobilisée pour échanger avec les citoyens. Le matin nous étions présents sur le marché de la Place de la République.

À 14 heures, nous étions presque au complet à l’inauguration de la Plaine des Sports (voir la photo ci-dessous et la photo de couverture d’article tout en haut).

Entre 16 et 18 heures, nous avons rencontré les commerçants du centre ville, et avons eut des discussions très fructueuses. Nous les avons également invité à l’inauguration de notre local de campagne, qui se déroulera le samedi 18 janvier à 12 heures.

Enfin, nous étions aussi présents à 18 heures à l’inauguration de l’exposition ARTEMPO au Quai des Arts.

Cette journée d’échanges très riches avec de nombreux citoyens de notre commune, nous a permis de collecter de nouvelles idées et de nouvelles doléances, ainsi que de nombreux témoignages de sympathie.

Samedi 11 janvier, Artempo au Quai des arts.

Nous continuons à avancer sereinement et travaillons en cohérence avec nos valeurs sur le chemin que nous avons tracé depuis de longs mois.

Notre objectif est de présenter, aux prochaines élections municipales, une équipe endurante, soudée, motivée, et compétente ainsi qu’un projet richement élaboré par les citoyens.

Grâce au travail réalisé depuis mars 2019 et nos Ateliers Cugnalais, ainsi qu’à l’avance dont nous disposons dans la construction de notre projet, nous sommes fier de pouvoir affirmer qu’aujourd’hui, une grande partie de ces objectifs ont été remplis.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *